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[FRA] COMMISSIONS
page.01.png
Groupe 1.png
TITRE_PROBE FRA copie 2.png
Réalisation de la fonction de votre choix.
scripts
fonction exportation pièges armes interaction bossfight
Prêt a utiliser dans Radiant
prefabs
morceau de map remake original map blockout
Optimisation du visuel map. 
Filtres réalistes ou colorées.
Heads
-Up Display / HUD
embellissement
colorimetry LUT HUD litfog & woldfog
~ 50 
~ 150 / 300 
~ 50 
fx editor
création d'un visuel unique flares overlay fx
Création d'effets uniques.
Distinguez
-vous de manière élégante
et faites sensation aux joueurs
~ 25 
Packs de models 3D prêt à l'utilisation.
Gdt, models
_export, texturres_assets
3D models
végétation véhicules barrières debris et d'autrres
~ 5 / 10 
illustration de votre projet / maps
design
miniature Steam
website logtype illustration
~ 25 
Comparaisons reflection_probe sur le Mod Tools de Call of Duty Black-Ops III
Informations : reflection_probe

Les reflection_probe permettent de changer entièrement l'aspect de votre map.

Notre équipe utilise les meilleurs méthodes afin d'obtenir le
meilleur rendu possible en jeu. 
Techniques testées & approuvées par l'ensemble des développeurs de la team ZXG.

Nous proposons de placer & configurer vos reflection_probe directement sur Radiant.
Afin de pouvoir effectuer votre commande, assurez vous de pouvoir nous envoyer l'intégralité de votre .map ou de votre préfabriqué.
Si vous avez des difficultés avec l'envoie de votre .map ou de votre prefab, contactez-nous sur le serveur Discord.

 
Comparaisons LUT & colorimetry sur le Mod Tools de Call of Duty Black-Ops III
lut_02.png
Informations : LUT & Colorimetry

Les LUT sont créés et adaptées en fonction de votre map, mais aussi de vos goûts ou vos envies. 

Optez pour une LUT réaliste ou colorée et embellissez votre projet !
Service proposé par STARZISMIK sur l'application Adobe Photoshop.

Chaque créations est uniques.
Commandez dès à présent un système de LUT préréglé et configuré pour
Radiant.
Exemples
Prêt à passer une commande ?
Rejoignez notre serveur Discord et contactez la personne compétente pour votre demande.
[ZXG] STARZISMIK
compositeur audio • level designe• applications C# • 3D modeler • fx editor • LUT & colorimetry • HUD • GFX • VFX
starz.cut.png
2024_2_starzismik_fondateur.png
Fondateur de la ZXG
Création d'ambiances, audio effects ou musiques.

Ajustement de votre LUT & colorimetry sur le
ModTools de Black-Ops III
afin d'améliorer le rendu visuel et l'esthétique votre map. 

Illustration graphique pour embellir le contenu
que vous partagez à votre communauté.
(Steam ou Web) 

Montage vidéo / bandes annonces / trailer



logiciels utilisés 
Autodesk Maya / Blender / Daz3D / Marvelous / Sony Vegas / Cinema 4D
Adobe Photoshop
/ Adobe Illustrator / Adobe After Effect /
Fl Studio
[ZXG] NOOT
reflection_probe • blockout • level designer • 3D modeler textures clipping
NOOT.png
2024_3_noot_dev.png
Développeur de la ZXG
Pose et configuration des reflection_probe sur Radiant.

Blockout et création de mapde votre LUT & colorimetry
Spécialisé dans la reproduction et les réels scales. (taille réels) 

Modeler 3D sur tout type d'assets.
Avec la configuration Radiant inclue.

model_export, source_data, texture_assets



logiciels utilisés 
Adobe Photoshop / Adobe Illustrator / Adobe After Effect
Autodesk Maya
/ Blender
[ZXG] TOOTHSMASHER
world builder • level designer • blockout • remake map • environment artist
Fichier 1.png
2024_3_toothsmasher_admin.png
Création de maps et préfabriqué sur le ModTools de Black-Ops III

Remake des maps originales Zombies
en y ajoutant une touche de réalisme grâce à nos compétences.

Maitrise parfaite des brush et des textures.
pour un rendu de qualité en jeu.
 

prefab / paramètres APE / texturing



logiciels utilisés 
Autodesk Maya / Blender / Radiant 
Développeur de la ZXG
[ZXG] MRLEDNOR
scripter • 3D modeler • rigging weapons export • LUA
LD.png
2024_3_mrlednor_admin.png
Développeur de la ZXG
Meilleur scripter sur le ModTools de Black-Ops III

Reproduction des fonctions existantes ou innovantes.
interactions / pièges / téléporter et bien d'autres encore.

Exportation et Importation d'assets sur APE
Rigging + paramétrage Players/Zombies Models

Langage de programmation : GSC / CSC /
LUA


logiciels utilisés 
Autodesk Maya / Blender / Zmodeler / Radiant / APE
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